jeudi 2 octobre 2008

Louis René Comeau

L’appel du chemin de Compostelle, de l’Acadie à Santiago. Imprimerie Cormier, 2008

Louis René s’est joint au groupe JMV-Richibucto quelques mois avant de publier son histoire de pèlerin. Sans être une autobiographie complète, cette partie intense de sa vie en est un chapitre très important. Pendant la lecture de cette courageuse aventure, vous voudrez vous lever tôt et reprendre la lecture le plus vite possible pour cheminer avec l’auteur, son épouse, son fils et son frère sur les sentiers rocailleux du nord de l’Espagne. Le désir de vivre l’inconnu et de mesurer ses capacités au sentier du pèlerin s’est transformé pour Louis René en une expérience enrichissante à plus d’un point de vue. Il a répondu à l’appel!

2 commentaires:

Alvin Richard a dit…

Excellent livre, très inspirant, très bien structurer pour garder l'intérêt. D'ailleurs, je me vais dans un mois faire le même trajet, à suivre....Merci Louis-René!

nadine a dit…

J'arrive tout juste de la Corée du Sud; j'avais demandé à ma mère de me procurer ton livre. Je l'ai beaucoup aimé... c'est très inspirant! Un jour j'aimerais bien marcher dans "tes pas" du Chemin de la Compostelle.

Merci d'avoir partager votre belle expérience!

Nadine Landry