jeudi 19 février 2009

En marche...toute ma vie!

Mon autobiographie s’ouvre sur cette page de garde. Je suis, comme le tournesol, tournée vers le soleil de la vie. J’ai un grand cœur et j’accueille toutes formes de vie. Le jaune de cette page de garde représente pour moi la lumière de la foi.
Croire en la VIE!
J’ai enveloppé tous mes écrits de vert. J’y ai inséré également une page verte entre chaque chapitre ainsi qu’un ruban vert comme signet. Le vert symbolise pour moi l’espérance qui me tient en marche dans le quotidien.
Ne jamais cesser d’espérer!
Je termine mon autobiographie par cette autre page de garde : un coucher de soleil. Il colore tout le paysage de rouge vermeil. Ce coucher de soleil représente pour moi l’amour qui rayonne. Ne serons-nous pas jugés sur l’amour à la fin de notre vie?
L’amour est le meilleur chemin vers l’éternité!



Carrier Monique, En marche...toute ma vie!, Saint-Jean-sur-Richelieu, 2009. Édition limitée à la famille de l'auteur.

Aucun commentaire: