mercredi 9 décembre 2009

Et après...la vie continue

Le lancement de mon livre fut un moment privilégié de partage avec les personnes que j'aime; le dénouement d'une belle aventure qui a duré cinq années. Écrire ma vie m'a demandé beaucoup d'audace et de persévérance. Je suis allée fouiller dans mon passé afin de revivre les saisons de ma vie. Chaque page de mon livre a été écrite avec mon cœur, dans un style bien à  moi, simple et sans prétention.

Cette journée simple et inoubliable, avec une touche bien personnelle, m'a  remplie de bonheur et d'émotions. Merci à ceux et celles qui ont fait de cette journée un succès, par votre participation et votre présence. Je remercie madame Françoise Brunet, monsieur Ronald Lajoie et madame  Jeannine Dionne pour leur présence et leurs mots d'encouragements. Ce sont  des personnes que j'apprécie beaucoup. Elles sont toujours disponibles et bien impliquées, auprès de l'Association J'écris ma vie.

Lemieux, Pierrette,  Et après, la vie continue,  Cornwall, Ontario 2009

Aucun commentaire: