mardi 6 décembre 2011

Ma place au soleil

Joanne Lefebvre
C'est avec grande fierté que Madame Joanne Lefebvre de Sainte-Julie, membre de l'association J'écris ma Vie, a procédé au lancement de son autobiographie «Ma place au soleil». Elle est une finissante finissante de l'atelier d'écriture 2002-2004 de l'animatrice Lise Rainville à Sainte-Julie.  «Après plus de sept ans de persévérance et d'encouragement,  j'ai enfin réalisé mon autobiographie cette année, écrit-elle».

Filles d'écriture
Madame Joanne Lefebvre a toutes les raisons d'être fière d'avoir réalisé ce projet de vie. Quand on ne fait pas métier d'écrire et qu'on parvient à aller jusqu'au bout de sa démarche, il faut non seulement du courage mais une dose indéfectible de détermination. Chaque autobiographie réalisée est une pierre dans l'édifice de J'écris ma Vie.

Lefebvre, Joanne, Ma place au soleil, Sainte-Julie 2011.

Aucun commentaire: